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Retours

Retour pour cause de changement d’avis

The Neon Company accepte les retours pour cause de problème, pour autant qu’il s’agisse de produits standard de la boutique en ligne (les devis personnalisés et les commandes de configuration ne sont pas inclus), que nous recevions une demande de retour dans les 10 jours suivant la réception du produit et que les produits nous soient retournés dans leur emballage d’origine, inutilisés et en état d’être vendus.

Les retours seront payés aux frais du client et le transport doit être organisé par le client.

Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront transformés en un crédit pour un achat ultérieur. Nous vous informerons par courrier électronique lorsque cette opération sera terminée.

The Neon Company remboursera la valeur des marchandises retournées, mais ne remboursera PAS la valeur des frais d’expédition payés.

Retours de garantie

The Neon Company honorera toutes les demandes de garantie valables pour les produits de base (pas les produits sur mesure), à condition qu’une demande soit faite dans les 14 jours suivant la réception des articles.

Les clients devront payer le retour à l’avance, mais nous vous rembourserons après une demande de garantie réussie.

Après avoir retourné les articles, vous pouvez vous attendre à ce que The Neon Company traite votre demande de garantie dans les 7 jours.

Une fois la demande de garantie confirmée, vous aurez le choix entre deux options :

(a) un remboursement sur votre moyen de paiement
(b) un remboursement en crédit boutique
(c) un article de remplacement (s’il est en stock)